Play
Pause
La vocation d’un bilan de compétences est de répondre à une question personnelle. Et cette question n’est pas nécessairement : Quel sera mon futur métier ? Ou en tout cas, pas la seule.
Nos interrogations quant à notre carrière sont différentes à chaque étape, un bilan de compétences doit se mettre au service de chacune de ces étapes en prenant en compte l’ensemble des enjeux. Ce que nous appelons, l’analyse de risque. Notre ambition étant de sécuriser votre projet de carrière quel qu’il soit.
Il n’y a pas deux bilans identiques, et nous mettons vos questions au centre, afin de nous assurer de bien mener votre accompagnement de la façon la plus adaptée à votre situation. Nous prenons donc le temps nécessaire pour bien définir vos interrogations et en tirer les objectifs du bilan.
Nous ne travaillons jamais seuls pour vous y aider. Nous ne croyons pas au modèle de l’accompagnant « guide de haute montagne » qui donne la direction à suivre ou du « conseiller d’orientation documentaire », qui, après, vous avoir administré une batterie de tests vous propose une liste de métiers clés en main.
Eligible à un financement par le CPF – Sur MonCompteFormation
Un reste à charge de 100€ est à régler depuis le décret n° 2024-394 du 29/04/24