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Le Cape signifie : Cabinet Collaboratif pour les Professionnels et les entreprises
Depuis la stratégie organisationnelle jusqu’aux carrières individuelles, l’approche formative reste centrale à la démarche d’accompagnement du cabinet.
Au Cape, on vous « redonne les clés pour piloter votre changement » – Et cela s’apprend – en faisant –
Chaque organisation est unique, c’est pourquoi, l’approche formative du Cape est toujours sur mesure pour permettre l’appropriation de la courbe du changement vécue par le collectif au sein de son organisation.
Le Cape vous aide à structurer votre démarche de réorganisation par phase en impliquant chaque partie prenante de manière sécurisée.
Nos formations sont proposées en présentiel, avec des pédagogies actives adaptées aux organisations : laboratoire d’expérimentation guidé- formation action- exercices de mise en situation
Les apports théoriques viennent compléter notre intervention avec :
• La remise d’une mallette pédagogique personnalisée à l’issue de la formation comprenant des supports, outils et références pour prolonger la réflexion
• L’accès à la bibliothèque de ressources du Cape et système de prêt ou achats de livres dédiés.
• La remise d’une synthèse personnalisée des travaux qui permet de visualiser l’ensemble du parcours et mesurer les apprentissages collectifs.
Le Cape s’appuie sur l’expérience vécue par les apprenants, aussi, des mises en contact avec les alumni du Cape sont régulièrement proposées à chacun.
Ces partages d’expérience sont précieux, sécurisent les processus de changement pour les organisations en phase d’amorçage du projet.
Chaque programme est construit sur mesure pour le projet du client et suit le protocole suivant:
1. Présentation au commanditaire d’un programme initial pour présentation en journée de lancement
2. Les apprenants questionnent le programme et s'accordent sur l'objectif de leur formation lors de la séance de lancement.
3. L'objectif est validé par chaque partie prenante.
4. Le programme de formation définitif est transmis à chacun.
5. Les apprenants remplissent leur auto évaluation avant démarrage de formation.
6. Le Cape conçoit le séquentiel de formation et les supports d'évaluation ajustés à l'objectif et aux attentes de chacun.
5/5 satisfaction client
100% satisfaction clarté des contenus et adaptation pédagogique
100% satisfaction qualité de l'animation
100% des stagiaires ont mené à terme leur formation
100% des stagiaires ont répondu aux questionnaire d'évaluation et de satisfaction